Votre recherche :

e3 2012

Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Re: Far Cry 4 : les versions PS4 et Xbox One égaleront l’édi
Ha Ubisoft... et y'en a encore qui se demandent pourquoi Watch_Dogs est pas aussi beau que la démo de l'E3 2012 xD
Et puis faut pas déconner, tous les jeux d'Ubi sont optimisés pour Nvidia (du moins ce que j'ai, alors que j'ai une CG AMD :p), y'aura un paquets d'effets exclusifs aux PC (genre SSAO+).

Après c'est sûr que c'est pas le jour et la nuit. J'ai comparé Watch_Dogs sur PC et PS4, bah en Élevé (pas Ultra), c'est kiff kiff. Donc oui la version PC sera supérieure, mais pas de beaucoup, parce qu'Ubisoft va brider le jeu sur PC (et ne sait pas optimiser ses titres pour les ordinateurs, mais ça c'est un autre débat).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Re: Watch_Dogs : un mod pour retrouver la qualité graphique
algaroth Wrote:Le mec n'a fait aucune amélioration.
Ces effets étaient déjà dispos dans les fichiers du jeu, mais Ubisoft les avait désactivés.

Then I saw many threads talking about the engine when I realized it was based on dunia 2 so I tried to unpack the files which obviously not worked.. so after searching so much for the unpacker I found it, started playing with it and after a long time of testing I ended up getting the E3 Bloom from 2012 working.
After studying how bin hex worked and downloading many tools to convert files etc, I was able to integrate and enable many effects.


Un beau foutage de gueule envers la commu PC.
http://i.imgur.com/xl5jZJS.jpg

Il y a encore dans les fichiers du jeu des effets avec marqués E3 dessus xD
xD xD xD xD
je ris :mrgreen:

Ou alors hacker les fichiers était le boss final du jeu ??


moi je dis courageux le gars parce que faut quand même être motiver pour faire ca , ca prend énormément de temps et c'est pas dit qu'il soit remunerer pour ca :) en tous cas c'est tous benef pour ceux qui veulent un watch dogs comme il aurait du être :)
apres ce que je me demande c'est coté consommation au niveau de la config PC cela va t'il nécessité plus de memoire video etc...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
netcyril
Re: Watch_Dogs versus GTA IV : la comparaison vidéo qui fait
Je n'ai qu'une chose à dire : je ne comprends pas toute la haine envers ce jeu.
Tant que vous vous y amusez c'est le principal ! ;)

Et Rockstar est passé maître dans la création des GTA, toujours de plus en plus poussé et travaillé, Ubisoft n'en est qu'a son tout premier essai dans le GTA-Like, et pour une première c'est plutôt très bon. Et ceux qui se plaignent de ne pas avoir le rendu de l'E3 2012, c'est tout simplement que les architectures actuelles n'auraient pas permis d'avoir un tel rendu et que certaines concessions ont été faites certainement pour que le jeu tourne mieux. Je sais que c'est très frustrant et ils n'auraient pas du montrer une telle vidéo puis rendre le jeu "moins beau" mais ils voyaient peut-être trop grand et aussi qu'ils n'avaient peut-être pas les ressources et l'argent nécessaire pour ça ....
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Re: Halo 5 : que pense Frank O'Connor (343 Industries) de la
@Ichimaru777 : ouais mais comme ça en 2014 bah tu peux jouer aux jeux qui ont été annoncé en 2012 ! Bon après tu vis avec 2 ans de retard... (oui c'est une excuse un peu foireuse :'( )

Mais je te rejoinds sur le fait que l'E3 2013 était très moyen. Perso les consoles new-gen ne me tentent pas plus que ça (pas assez de tunes xD), donc niveau jeux, c'était ceinture... Du coup j'attend encore plus cet E3 2014. J'ai retenu les propos de Phil Spencer, qui veut des jeux et pas de l'engouement. J'espère donc qu'il annoncera (et de même chez Sony) des jeux pour la fin de l'année, voir début 2015. Histoire que Noël ne se cantonne pas qu'à Assassin's Creed/CoD/FIFA... Et pas que de l'indé, par pitié... J'adore, mais là y'a plus QUE ça...
Bref, on verra ça dans quelques semaines \o/
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: INFO OU INTOX - E3 2014 : Le planning Microsoft se retro
@ revans,

Depuis 2012 Kojima a prit pour habitude de présenter ces jeux chez MS, une sale habitude je dirai ^-^", Suda51 n'a pas pour habitude de présenter ces jeux ailleurs que chez des constructeurs de plus son jeu étant une exclue Sony, Deep Down étant aussi une exclue Sony, les FF aussi généralement c'est annoncé chez les constructeurs après ça peut être rappelé dans une autre conf éditeur.

Bref les conf éditeurs pourraient ce tenir, mais il y a beaucoup trop d'oublis sur des titres majeurs à mon gout.
Voir le sujet